Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 424
Archives
27 janvier 2014

Déjà 1 semaine !

Bonjour tout le monde !

Cela fait presque 1 semaine que j'ai créée mon blog et j'ai eu quelques visites, alors merci aux visiteurs ! et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Voilà, j'ai mis toutes les photos que je voulais présenter... mes créas stampin'up!, ma couture et mes gâteaux.

J'ai plusieurs projets en cours alors j'essaierai de poster quelques messages pour montrer l'avancé de mes projets.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Salut Hélène <br /> <br /> Super impressionnant ! J aime beaucoup les fleurs de Noël <br /> <br /> À bientôt ....
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité