Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 424
Archives
22 mars 2014

Carnaval

Bonjour !

Mon fils a fait carnaval à l'école la semaine dernière et il a voulu se déguiser en Mickey.

J'aivais déjà un leggins noir et un t-shirt  manches longues noirs. Il manquait les oreilles (que j'ai acheté sur internet) et le short... que j'ai fabriqué et j'ai également fait des guettres pour qu'il mette sur ses chaussures pour faire les chaussures jaunes de Mickey. Voici les photos :

Short Mickey - devant

Short Mickey - DosMickey Mouse

J'ai utilisé du satin rouge pour le short et cousu 4 gros boutons jaunes et du coton pour les guettres;

J'attend vos commentaires et vos encouragements !

Je vous souhaite une très bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité