Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 418
Archives
19 octobre 2015

Bonjour !! Noël approche... quoi de mieux que

Bonjour !!

Noël approche... quoi de mieux que d'organiser un atelier pour préparer les fêtes ! Déco de table, cartes de Noël et  Bonne Année, ballotins de chocolats... J'ai pleins d'idées et de modèles grâce au catalogue Automne/Hiver !!
Et en plus, en ce moment jusqu'au 9 novembre, Stampin'up récompense encore plus les hôtesses, pour 300€ d'atelier l'hôtesse reçoit 3% de cadeaux en plus des cadeaux prévus. Rendez vous ici !
Et pour un atelier organisé j'offre le catalogue automne/hiver.
Et ce n'est pas fini, il y a toujours les promotions hebdomadaires par là  
Et pour donner envie, voici ma dernière créa 

Pingouins


Ca donne envie d'organiser un atelier... contactez moi vite !!
A bientôt, et bonnes créations !!
Publicité
Commentaires
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité