Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 424
Archives
1 juillet 2015

Coin des bonnes affaires...

Bonjour tout le monde !!!

Il fait chaud et il faut rester au frais... alors proftons en pour scraper un peu... 

Voici les promotions de cette semaine, avec beaucoup de produits du nouveau catalogue à prix réduit !

2014-2016 In Color Designer Washi Tape de Stampin 'Up!
2014-2016 IN COLOR DESIGNER WASHI BANDE
Prix ​​: 9,75 € 6,83 €
7/8 Cercle festonné Punch de Stampin 'Up!
7/8 "CERCLE FESTONNÉ COUP DE POING
Prix ​​: 16,00 € 12,00 €
Construire un Kit Bannière par Stampin 'Up!
CONSTRUIRE UN KIT BANNIÈRE
Prix ​​: 28,00 € 21,00 €
Concombre Crush A4 cartonné par Stampin 'Up!
CONCOMBRE CRUSH A4 CARTONNÉ
Prix ​​: 8,50 € 6,38 €
Happy Heart gaufrage Textured Impressions dossier par Stampin 'Up!
DOSSIER HAPPY HEART GAUFRAGE TEXTURED IMPRESSIONS
Prix ​​: 9,00 € 6,75 €
Kraft marquer un sac de sacs cadeaux par Stampin 'Up!
KRAFT TAG SACS UN SAC-CADEAU
Prix ​​: 4,25 € 3,19 €
Dépliants Framelits Dies par Stampin 'Up!
DÉPLIANTS FRAMELITS DIES
Prix ​​: 30,00 € 21,00 €
Perdu Lagoon 5/8 rayures ruban coton par Stampin 'Up!
PERDU LAGOON 5/8 "RUBAN COTON RAYÉ
Prix ​​: 8,50 € 6,38 €
Doux Li'l choses A4 cartonné Assortiment pack par Stampin 'Up!
DOUX LI'L CHOSES A4 CARTONNÉ ASSORTIMENT PAQUET
Prix ​​: 8,50 € 6,38 €
Marquez une Bag Pack Accessoires par Stampin 'Up!
TAG A BAG PACK D'ACCESSOIRES
Prix ​​: 9,75 € 7,31 €
Timeless Elegance A4 cartonné Assortiment pack par Stampin 'Up!
TIMELESS ELEGANCE A4 CARTONNÉ ASSORTIMENT PAQUET
Prix ​​: 8,50 € 6,38 €

Et rendez vous aussi dans le coins des bonnes affaires ou vous retrouverez peut etre des produits que vous n'avez pas pu vous offrir pendant les grandes soldes stampin'up et qui sont de retour jusqu'à épuisement des stocks... comme la machine à gauffré qui est à un prix très très réduit !!! Allez voir ici .

Je passerais une commande vendredi matin 3 juillet, frais de port à 1€ ! Alors profitez en et envoyez moi vite votre commande !!

A bientôt et bonnes créas !

Parcelle de vie

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité