Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 419
Archives
27 août 2014

Derniers jours pour la promotion Big Shot !!

Bonjour à tous,

Je viens vous rappeler la promotion de la big shot qui arrive bientôt à son terme... Promotion_Bigshot_jusqu_au_31_ao_t

et voici un exemple de ce que vous pourrez faire pour faire avec le lot "étoiles étincelantes" :

Boites étoiles

Ca vous plait et ca donne pleins d'idées pour les fêtes... faites vous plaisir il est encore temps !!

Je passerais une commande ce dimanche 31 août à 16h, envoyez moi vos commandes ou contactez moi !

 

J'en profite pour vous communiquer les promos de la semaine :

 

Dessins délicats Textured Impressions dossiers gaufrage
DESSINS DÉLICATS TEXTURED IMPRESSIONS DOSSIERS GAUFRAGE 
Prix ​​: 10,95 € 8,21 €
Essentials Hardware Clips
ESSENTIALS HARDWARE CLIPS 
Prix ​​: 6,95 € 5,21 €
Feuilles d'or de fleuret
FEUILLES D'OR DE FLEURET 
Prix ​​: 4,95 € 3,71 €
Coeurs Collection Framelits Dies
COEURS COLLECTION FRAMELITS DIES 
Prix ​​: 29,95 € 22,46 €
Ludique Kit Polka Dots Télécharger --Digital
LUDIQUE KIT POLKA DOTS NUMÉRIQUE - TÉLÉCHARGEMENT NUMÉRIQUE 
Prix ​​: 8,95 € 5,37 €
Tape
TAPE 
Prix ​​: 32,95 € 24,71 €
Dossier Wildflower Meadow gaufrage Textured Impressions
DOSSIER WILDFLOWER MEADOW GAUFRAGE TEXTURED IMPRESSIONS 
Prix ​​: 9,50 € 7,13 €

 

A bientôt et bonnes créations !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité