Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 424
Archives
12 octobre 2014

Baptême Barbapapa

Bonjour à tous,

Nous avons fait le baptême de nos zouzous la semaine dernière et pour cette occasion j'ai fait invitation, boites à dragées et déco de table et de salle, sur le thème des Barbapapa !

Voici ce que ca donne.

Invitation :

Invitation baptêmeInvitation 2 faces

Invitation complèteInvitation complète dos

Papier murmure blanc, composition naturelle, set de tampons résine "Back to basics alphabet ", et sticker et tampons barbapapa acheter dans le commerce.

Enveloppe

Enveloppe barbabelle

Elle est faite avec l'insta'enveloppe et les yeux ont été fait avec la perfo chouette. Il y en avait des jaunes aussi.

 

Boites à dragées :

Boites dragéesPapillottes dragées barbabelle et barbidou

 

Voici les papillottes fait avec l'insta'enveloppe.

J'ai pris tout les papiers de chez stampin'up, dans les dégradés de rose et violet pour Barbabelle. Les yeux sont fait avec la perfo chouette et j'ai utilisé la ficelle à rôti épaisse bavarois de framboise.

Pour barbidou, j'ai pris les papiers dans les tons de jaunes. Les yeux  on était fait avec l'alphabet de la big shot. J'ai récupéré le milieu de la lettre P. Ficelle à rôti copacabana.

Déco de table :

J'ai fait des guitares barbapapa rempli de dragées pour mettre sur les tables. La base est faite avec le poinçon de la bigshot "au top", et les têtes j'ai utilisé la perforatrice pivoine pour barbabelle et la perforatrice étiquette festonnée pour barbidou.

Guitare barbabelleGuitare barbidou

Dragées pour table

Mes tables étaient violettes et jaunes avec un chemin de table ou j'ai collé pleins de stickers barbapapa.

 

Déco de salle:

Mon mari qui dessine beaucoup m'a fait de gros barbapapa sur de grands cartons. Les voici :

Barbapapa

Barbouille avec le visage découpé pour pouvoir se prendre en photo !

Barbouille

La pièce montée :

Non je n'ai pas fait la pièce montée ! Nous l'avons commandé à la boulangerie Liégeon à Beaune et je lui avait dit le thème choisi. Nous nous sommes régalés ! Merci Monsieur Liégeon, la pièce montée était parfaite et très bonne comme d'habitude !

Pièce montée

 

Alors que pensez vous de tout ca ?

J'attends vos commentaires ! 

A très bientôt et bon week end !

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité