Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 424
Archives
25 mars 2015

Petites boites...

Je m'appercois que cela fait un bon moment que je n'ai rien posté... mais je vais remédier à cela !!

Voici deux boites que j'ai présenté lors d'un atelier, l'une est faite avec l'insta boite et l'autre avec le poinçon big shot boite à souvenirs arrondie. SQur chaque boite j'ai utlisé le papier à motifs magiques (cadeau de la Sale-A-Bration), une étiquette avec un message et sur la boite carré, la fleur a été faite avec la perfo noeud. J'ai fait 2 noeud que j'ai collé l'un sur l'autre.

DSCF1003DSCF1001

DSCF1004DSCF1005DSCF1007

Et mon cadeau hôtesse que voici : un autre boite faite avec la planche simply scored, le papier fenêtre pour faire le couvercle transparent, la base de la boite avec du papier motifs magiques et une fleur avec le papier filtre. Une petite étiquette pour dire un grand merci à mon hôtesse de nous avoir accueilli chez elle !!

DSCF1066DSCF1067

Voici donc 3 boites différentes que l'on peut faire avec 3 outils différents : la big shot, la planche de marquage insta boite et le simply scored ! 

Ces petites boites vous plaisent ?! Contactez moi pour prévoir un atelier !

A très bienôt et bonnes créas !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité