Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 419
Archives
13 août 2014

Encore des promos !!!

 

Big Shot


Bonjour à toutes !!

Voici les promotions pour cette semaine :

Artisan étiquette de perforation
ARTISAN ÉTIQUETTE DE PERFORATION 
Prix ​​: 19,25 € 14,44 €
Designer Rosette Bigz XL Die
DESIGNER ROSETTE BIGZ XL DIE 
Prix ​​: 45,95 € 34,46 €
Dossier Fantaisie Fan gaufrage Textured Impressions
DOSSIER FANTAISIE FAN GAUFRAGE TEXTURED IMPRESSIONS 
Prix ​​: 9,50 € 7,13 €
Marina Mist trois quarts Chevron ruban
MURMURE MARIN 3/4 "RUBAN CHEVRON 
Prix ​​: 10,95 € 8,21 €
Oval Accent Bigz Die Effacer
OVAL ACCENT BIGZ DIE EFFACER 
Prix ​​: 22,95 € 17,21 €
Tea Time II Kit numérique - Téléchargement numérique
TEA TIME II KIT NUMÉRIQUE - TÉLÉCHARGEMENT NUMÉRIQUE 
Prix ​​: 6,95 € 4,17 €
Wisteria Wonder trois quarts Chevron ruban
WISTERIA WONDER 3/4 "RUBAN CHEVRON 
Prix ​​: 10,95 € 8,21 €
       
Je vous rappelle aussi les promotions qui se termine le 31 août : 
la promotion 
big shot Promotion_Bigshot_jusqu_au_31_ao_t
fin de série sur des produits de Noël l'année dernière.Fin_de_s_rie_No_l_2013

 

Je passerai une commande mardi prochain (le 19/08 au soir), vous pouvez m'envoyer vos commandes !
Et pour celles qui atteignent 40€ d'achats je leur offre le catalogue et les frais de port !!
A très bientôt et bonnes créas !!
Publicité
Commentaires
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité