Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 424
Archives
14 juin 2015

Résultats tirage au sort de mes portes ouvertes...

Bonjour  à tous !!

 

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues lors de ma journée portes ouvertes Stampin'up hier.

A cette occasion, voici ce que je leur ai proposé :

Arrière plan technique aquarelle

j'ai montré une technique pour faire un arrière plan avec un simple bloc transparent, les marqueurs stampin'write et de l'eau. Voici les différentes réalisations :

Carte    Cartes    Cartes

Et comme je l'avais annoncé sur ma page facebook ici, il y avait 2 cadeaux à gagner...

Mon fils a donc regardé les cartes qui ont été réalisées et il a choisi celle ci :

Gagnante

Bravo Céline !! tu as gagné un petit panier garni.

 

Et il a tiré  au sort parmi les noms des participant(e)s et voici le résultat :

 

Tirage au sort

Bravo Magali !! Tu as gagné un kit pour faire une pochette !

 

Je vous dis encore un grand merci pour la réussite de cette journée et à très bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
M
un bon moment de détente,merci Hélène
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité