Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 424
Archives
3 mars 2014

Atelier du Samedi 1er Mars

Bonjour tout le monde !

J'ai eu mon premier atelier de démonstratrice samedi 1er mars. Je l'ai fait à la maison, il y avait 7 personnes présentes et je crois que cet après midi créatif a plu à tout le monde.

En tout cas moi je suis ravie, quand tout le monde est parti je me suis dit "oh déjà! c'est passé vite..." Je suis vraiment contente. J'ai hate d'avoir mon 2nd atelier... 

J'avais choisi de présenter l'insta enveloppe, et faire une boite. Voici ce que ca donne : 

Ces boites sont aussi jolies les unes que les autres.J'adore !

DSCF3260

DSCF3259

DSCF3258

 

Encore un grand merci aux participantes ! et à très bientôt pour un prochain atelier !

Publicité
Commentaires
S
tu t'es très bien débrouillée pour ton 1er atelier!! Les invitées étaient ravies d'être là! Et elles ont toutes fait de jolies réas!! bises
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité