Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 418
Archives
7 mai 2014

Les offres hebdomadaires de Stampin'up! continue en mai !!

Et oui Stampin'up! a décidé de prolonger les offres hebdo sur le mois de mai... 

Alors contactez moi ci elles vous intéresse !!

Magnifiquement baroques gaufrage Textured Impressions dossier
MAGNIFIQUEMENT BAROQUES GAUFRAGE TEXTURED IMPRESSIONS DOSSIER 
Prix ​​: 9,50 € 7,13 €
Verre de Champagne Glitter - par Stampin 'Up!
VERRE DE CHAMPAGNE GLITTER 
Prix ​​: 4,25 € 3,19 €
Pistolet chauffant - LA PRISE D'UE 
Prix ​​: 33,95 € 25,46 €
Melon Mambo Poudre à embosser - par Stampin 'Up!
MELON MAMBO STAMPIN 'EMBOSS POUDRE 
Prix ​​: 5,50 € 4,13 €
Étain Stampin 'Emboss Powder - par Stampin' Up!
ÉTAIN STAMPIN 'EMBOSS POUDRE 
Prix ​​: 5,50 € 4,13 €
L'homme, le modèle de designer Mythe livre - Téléchargement numérique
L'HOMME, LE MODÈLE DE DESIGNER MYTHE LIVRE - TÉLÉCHARGEMENT NUMÉRIQUE 
Prix ​​: 12,95 € 7,77 €
Wasabi insoumis Poudre à embosser - par Stampin 'Up!
WASABI INSOUMIS STAMPIN 'EMBOSS POUDRE 
Prix ​​: 5,50 € 4,13 €
Impressions Wildflower Meadow Textures Gauffrage
IMPRESSIONS WILDFLOWER MEADOW TEXTURES GAUFFRAGE 
Prix ​​: 9,50 € 7,13 €

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité