Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 419
Archives
5 mai 2014

4 ans suite...

Mon titou a fait son anniversaire hier à l'école. Je voulais lui faire plaisir encore une fois et je lui ai confectionné un gâteau damier, chocolat et miel , en forme de tête de Mickey.

Et pour les copains et copines, des sachets de bonbons fait main avec des sucettes en chocolat fait maison également. Mon titou était très content et je suis ravie aussi. 

J'ai vraiment pris plaisir à tout lui préparer et il a même participé pour faire les sachets.

Voici quelques photos de ce que ça donne. (allez voir dans les albums gâteaux et stampin'up pour voir plus de photos de Mickey et des sachets)

Sachet garçonsSachet filles

Mickey

 Je vous souhaite une très belle journée !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Trop chouette le gâteau et les sucettes, les enfants devaient être contents !!
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité