Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 418
Archives
22 janvier 2014

Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je voulais créer mon blog, voilà chose faite !

Je suis une jeune maman de 3 enfants et actuellement en congé parental. Et pour m'évader un peu de mon quotidien je prend le temps pour un peu de créativité.

Je suis une grande cliente de la marque Stampin'up! et je créée pas mal de choses selon mes envies, mes découvertes sur le net qui me donnent des idées. Je fais également partie de l'atelier créatif de Ruffey les Beaune.

Je fais aussi partie du club de couture de Ruffey les Beaune, j'apprend à coudre pour pouvoir faire plaisir à mes enfants en leur faisant des habits ou costumes. Je suis dans mes débuts et comme je couds que un jeudi tout les quinze jours ça n'avance pas vite... mais ça me fait plaisir.

Et enfin, deux fois par an je me lance un défi en cuisine. Les gâteaux d'anniversaire de mes enfants !!!fabrication maison et déco en pate à sucre.

Je vous laisse naviguer et n'hésitez pas à laisser vos impressions.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Coucou HL,bien ce blog ! je viens de "monter" le mien mais je ne sais pas faire les blocs...
R
bienvenue à toi et au plaisir de te lire dans mon monde à moi la cuisine biz héllyane
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité