Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 418
Archives
28 septembre 2014

Que de belles choses !

Bonjour à tous !!

Cela fait 1 mois que je n'ai pas publié sur mon blog, que le temps passe vite !!

J'ai repris le travail le 1er septembre et c'est une nouvelle organisation... mais je commence à bien prendre mes marques donc je vais pouvoir me remettre à publier sur mon blog.

Mais pendant 1 mois, je n'ai pas rien fait !!! J'ai préparer la décoration de table pour le baptême de mon filleul qui était ce week end. Petites boites à dragées (40), menus, boite cadeau et également décoration du gâteau. Le thème : les abeilles

Voici en image :

Boites dragées et menus abeillesBoite dragées faceMenus AbeillesBoite cadeau

Gâteau abeilles

 

Alors qu'en dites vous ?

J'attend vos commentaires avec impatience !!

Je vous fait découvrir le week end prochain la déco du baptême de mes zouzous !le thème : Barbapapa...alors rendez vous dans 1 semaine !

J'en profiite aussi pour vous donner les liens des promos : (commande mardi 30/09 au soir et frais de port offerts pour 40€ d'achats) 

http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=2699

http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=3069

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité