Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 420
Archives
18 juin 2014

Portes Ouvertes samedi 28 juin

Bonjour à tous !

Le nouveau catalogue est bientôt là ! et pour cela je vous propose de le découvrir, ainsi que quelques produits que j'ai sélectionné, en avant première le samedi 28 juin.
Je vous ouvre les portes de ma maison de 10h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.
Je vous propose à 11h00 et  à 14h30 2 minis ateliers où vous utiliserez des produits du nouveau catalogue et repartirez avec votre création.
Pour faire l'un de ses ateliers, dépêchez vous de vous inscrire car il y a peu de places!!
Le reste de la journée vous pourrez visualiser le nouveau catalogue, et voir de nouveaux projets.
Lors de cette journée et seulement ce jour là, pour toute commande je vous offre les frais de port et le nouveau catalogue (dès 40€ d'achats).
Il sera encore temps aussi pour vous, de vous faire plaisir sur la liste des fins de série et le catalogue printemps/été car ils sont valables jusqu'au 30 juin.
Et pour vous donner envie voici la première page du nouveau catalogue.

1er couverture catlaogue 2014 -2015

Contactez moi dès que possible pour me prévenir de votre venue afin que j'organise au mieux cette journée créative.
A très bientôt et bonne création !!
Publicité
Commentaires
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité