Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 419
Archives
15 mai 2014

Promos, promos et promos!!!

Bonjour à tous...

Voici les promotions de la semaine, valable du 14 au 20 mai :

2012-2014 designer In Color Série de documents de la pile
2012-2014 DESIGNER IN COLOR SÉRIE DE DOCUMENTS DE LA PILE 
Prix ​​: 25,95 € 19,46 €
BBQ Blitz Ensemble - Téléchargement numérique
BARBECUE BLITZ ENSEMBLE - TÉLÉCHARGEMENT NUMÉRIQUE 
Prix ​​: 10,95 € 6,57 €
Coastal Cabana 3/8 volants extensible Garniture
COASTAL CABANA 3/8 "À VOLANTS EXTENSIBLE GARNITURE 
Prix ​​: 10,95 € 8,21 €
Vichy Jardin designer Série de documents
VICHY JARDIN DESIGNER SÉRIE DE DOCUMENTS 
Prix ​​: 13,25 € 9,94 €
Vichy Jardin designer Washi bande
VICHY JARDIN DESIGNER WASHI BANDE 
Prix ​​: 5,95 € 4,46 €
Pistache Pudding 3/8 volants extensible Garniture
PISTACHE PUDDING 3/8 "À VOLANTS EXTENSIBLE GARNITURE 
Prix ​​: 10,95 € 8,21 €
Métro Soho designer Série de documents
MÉTRO SOHO DESIGNER SÉRIE DE DOCUMENTS 
Prix ​​: 13,25 € 9,94 €

 

Et j'ai oublié de vous dire aussi... Stampin'up lance des tampons en résine... Très pratique ils sont entièrement transparents... JE les ai testé et ca me plait bien. 

Achetez pour 75€ de produits avant le 31 mai et vous aurez un set de tampons en résine en cadeau ! (à choisir parmi 4 sets) Pour en savoir plus rendez vous ici : Promo_tampons_en_r_sine

Tampon résineEssai tampon résine

A bientôt et bonne création !

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité