Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 418
Archives
14 mai 2014

Enterrement Vie de Jeune Fille

Bonjour tout le monde,

Samedi dernier j'ai fait un atelier pour un enterrement de vie de jeune fille. 

Les personnes présentes ont créée un livre d'or pour les futurs mariés pendant que la mariée faisait,elle, une toile pour une photo en souvenir de cette journée.

Dans un premier temps j'ai sélectionné les différents papiers, unis et à motifs. Puis j'ai préparé à l'avance différentes découpes à la big shot (Fleurs du bonheur, Au top, Cadres cache cache, Embosslits Ailes Magnigiques et coeurs fashion, framelits cadres ornementaux et collection étiquettes). J'ai préparé pour chaque invité une boite avec napperon, ficelle à rotir or ou ruban ruché, des perles ou des cristaux du rhin, des boutons ou des trombones coeurs.... Je leur ai laissé à disposition perforatrices, set de tampons, encres. Chacun devait choisir 2 pages et les scraper.

Ils se sont super bien débrouillés, le livre d'or est magnifique. Voici quelques photos (plus de photo dans l'album créa Stampin'up)...

RectoWP_20140511_001

WP_20140511_003WP_20140511_013

WP_20140511_006WP_20140511_007 (1)

Et pour la mariée, le livre d'or était une surprise, donc pendant ce temps elle a fait une toile, elle pourra y mettre une photo de tous ces amis qui ont participé à sa journée.

Toile Noémie

 

J'attend vos commentaires avec impatience.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité