Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 418
Archives
23 avril 2014

Ensemble petite fille

Bonjour tout le monde,

Nous avons enfin rencontré la petite fille de mon cousin (elle vient d'avoir 6 mois) et pour l'occasion je lui ai confectionné un petit ensemble pour cet été quand il fera bien chaud.

Une culotte bouffante et une tunique sans manche. Avec un tissu très fleuri pour l'été je trouve ca sympa.

Ensemble fleuri

Bloomer fleuri

Tunique fleurie

Donnez moi vos impressions !

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
N
Superbe ensemble !
C
Très beau travail ! bien joué ! à bientôt bises céline
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité