Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 419
Archives
13 avril 2014

Promotions hebdomadaires Stampin'up !

Bonjour tout le monde !

Stampin'up fait des promotions en ce joli mois d'avril...

"Chaque mercredi d'avril, nous vous proposerons de nouvelles offres spéciales sur une sélection de fantastiques produits. Assurez-vous de revenir chaque semaine pour découvrir les nouvelles offres" et profiter en avant qu'elles ne disparaissent.

 
Blossom Parti Stampin 'Up!  Originals Die - par Stampin 'Up!
BLOSSOM PARTI STAMPIN 'UP!ORIGINALS DIE 
Prix ​​: 19,95 € 14,96 €
Dress Up Framelits Dies
DRESS UP FRAMELITS DIES 
Prix ​​: 27,95 € 20,96 €
Framelits Flurry fête Dies
FRAMELITS FLURRY FÊTE DIES 
Prix ​​: 27,95 € 20,96 €
Flower Garden gaufrage Textured Impressions dossier Die - par Stampin 'Up!
FLOWER GARDEN GAUFRAGE TEXTURED IMPRESSIONS DOSSIER DIE 
Prix ​​: 9,50 € 7,13 €
Impressions tulipes encadrées gaufrage Textured dossier mourir - de Stampin 'Up!
IMPRESSIONS TULIPES ENCADRÉES GAUFRAGE TEXTURED DOSSIER DIE 
Prix ​​: 9,50 € 7,13 €
Frontaliers Textures Impressions dossiers gaufrage pour tapisserie
FRONTALIERS TEXTURES IMPRESSIONS DOSSIERS GAUFRAGE POUR TAPISSERIE 
Prix ​​: 9,50 € 7,13 €
Recettes By Design Kit numérique - Téléchargement numérique - par Stampin 'Up!
RECETTES BY DESIGN KIT NUMÉRIQUE - TÉLÉCHARGEMENT NUMÉRIQUE 
Prix ​​: 8,95 € 5,37 €
Secret Garden Framelits Dies
SECRET GARDEN FRAMELITS DIES 
Prix ​​: 27,95 € 20,96 €

Les conditions

  • Vous  pouvez profiter de ces offres hebdomadaires.
  • Les offres hebdomadaires seront publiées chaque mercredi, jusqu'au 23 avril (9, 16, 23 avril)
  • Assurez-vous de valider toute commande avant la fin de chaque offre hebdomadaire (chaque mardi 23:59 [
  • Pour ces offres spéciales hebdomadaires vous pourrez acheter autant que vous voudrez ; mais elles ne seront valables qu'une semaine, alors commandez sans attendre !
  • Chaque offre hebdomadaire sera une surprise (c'est là tout leur attrait !) et ne sera pas annoncée avant mercredi 00:01 . Attendez-vous à 6-12 nouvelles offres par semaine, y compris un téléchargement.
  • Ces offres changeant chaque semaine, nous ne fournirons pas de flyer.  Consulter  le site internet de Stampin’ Up!  chaque mercredi d'avril pour découvrir les nouvelles offres.

 

C'est une super nouvelle et des supers produits !

Bon week end !

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité