Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 419
Archives
8 avril 2014

Anniversaires !!!

Bonjour bonjour !!

La semaine c'était l'anniversaire de ma nièce et de sa maman... je leur ai confectionné chacune quelque chose.

Pour ma nièce une robe et pour ma belle-soeur un sac à main papillons. (car elle adore les papillons)

Pour le sac papillons, vous avez ci dessous quelques photos... et je vais faire un tuto pour celles que ca intéresse ou bien si vous avez le livre, j'ai pris le modèle sur "Mes sacs et moi!"

 

sac réversible papillons - recto avec pochesac réversible papillons -recto

Et pour la robe, la voici aussi en image. Le modèle vient du livre de couture "Petites filles à croquer". et comme il me reste du tissus, je vais la faire aussi pour ma poupette.

Robe col rond portéedevant robe col rond

 

Dites moi ce que vous en pensez !

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité